Blitz2 Football League

championnat de football U.S. sur le jeu Blitz the league II sur X box 360
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Daily H.C. n° 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Guethenoc
Blitzbowl
Blitzbowl
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 35
Localisation : Agneaux

MessageSujet: The Daily H.C. n° 2   Jeu 2 Fév - 21:53

BONJOUR A VOUS fidèles lecteurs et supporters !!

Quel match de folie qui vient de se dérouler sous nos yeux ébahis. Nos super Heros ont une fois de plus démontré leur supériorité aussi bien physique que technique.
L'entraineur nous avait confié une légère crainte quant au déroulement de cette rencontre. Les Hurricanes de Dallas sont connus pour être tenace. Et rappelons que c'était une première confrontation entre nos H.C. et les hurricanes. Mais très rapidement a coups de turn over (8 mis au Dallas et 0 pour les H.C.) et d'interceptions nos super heros ont pris le dessus, mettant à mal la confiance des hurricanes. L'entraineur, notre dieu à tous, à redoublé d'ingéniosité afin de ne jamais rien lâcher en défense et de tout fracasser en attaque. résultat un joueur de Dallas out for season après 2 minutes de jeu. Motif : rupture de la colonne vertébrale. Notons les prouesses de notre The Lord qui à effectué des retour de kick off hallucinants : un de 88 yards, un de 100 yards (et oui ! après réception de la balle il a tracé le terrain entier pour marquer dans la foulée) et encore bien d'autres ou il a fait preuve d'une grande robustesse physique repoussant jusqu'à 6 défenseurs adverses.

Mention spéciale à notre QB et HB qui ont su blouser à maintes reprises l'équipe de Dallas. Mais je vois déjà l'équipe revenir à la maison. Interrogeons notre entraineur :

"Alors, vos impressions sur le match et vos joueurs?
- Et bien que dire. que du bonheur. Je qualifierais le match de "boucherie". Et si mes attaquants ont été bons, je tiens à félicité surtout la défense, qui passe souvent à côté des lumières de la gloire. Mais aujourd'hui, ce sont eux qui ont fait le match.
- En bonne place pour le tant convoité trophée de L'HOMME A ABATTRE ?
- Je dirais simplement que c'est une marche de plus de franchie".

Sur cette touche de modestie, qui caractérise si bien notre entraineur, concluons sur cette alerte à la tempête qui avait été annoncé, et qui n'aura été en fait qu'une simple petite brise d'été.

_________________________________________________
Qu'est-ce qu'il a le bourgeois? Il a les yeux qui piquent? Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-bfl.forumgratuit.org
 
The Daily H.C. n° 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Revue] Hero Factory 7160 : Drop Ship en première mondiale
» MTG : Duel Decks: Venser vs. Koth
» "Daily Questions"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blitz2 Football League :: Championnats & Compétitions :: Bureau des entraineurs :: Darth Ba'Sa :: Blitzbowl II :: The Daily HC-
Sauter vers: