Blitz2 Football League

championnat de football U.S. sur le jeu Blitz the league II sur X box 360
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Daily H.C. n°3

Aller en bas 
AuteurMessage
Guethenoc
Blitzbowl
Blitzbowl
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 35
Localisation : Agneaux

MessageSujet: The Daily H.C. n°3   Mar 7 Fév - 16:28

Amis de nos super héros bonjour !!

notre équipe revient de loin. La rencontre contre ces tricheurs de Corpus Christi à été difficile. imposant leur supériorité jusqu'à la première moitié du 2nd QT, les H.C. se sont vu remonté au socre par les Hemoroids, qui on fini par les devancés jusqu'à la seconde moitié du 4ème QT. Là nos super Héros sont aller cherché au plus profond d'eux les ressources pour reprendre le dessus. Et quel dessus : plus de 20 points.

Mais revenons sur cette rencontre. Après une première interception et un turn over infligé au Hemoroids, les H.C. menaient au score. Cependant la fatigue s'accumulant et les coups encaissés ont fragilisés cette équipe québécoise. Et ne parlons pas du moral des troupes face à une équipe cheater qui démare le match avec 110% de vie et qui n'en perd pas un point. Oui, vous pourrez vous meme verifier, meme apres encaissement de multiples et violents coups, les joueurs ont toujours leur 110% de points de vie.
Pas très grave me direz vous. C'est ce que nous pensions aussi. Mais écoutez les propos du Head Coach Guethenoc.

"- Au début, et en match amical, je ne me préoccupais pas trop de cette histoire de 110% de vie. Je me suis dit, au pire ca lui fera un petit avantage et ca rendra la compétition un peu plus intéressante. Cependant, après ce match des éléments nouveaux sont apparu. Si ces hemoroids sont invulnérables, ils ne se fatigues pas. Ce qui veut dire qu'à partir du 2nd QT ils ont un avantage inconsidéré. Là où une équipe classique est plus fragile, se blesse plus facilement, les HB et WR cours moins vite, les QB moins précis et puissant et les bloqueurs moins resistant, en face ils sont toujours aussi neuf qu'en début de rencontre. Ce qui veut dire autant faire joué une équipe de D1 contre une équipe de D3. Et surtout, cela implique aussi qu'il est plus difficile pour nous de récupérer des points pour remplir le unleashed. Puisqu'il faut faire des blessures et des grosses actions pour cela.
- En résumé vous nous dites que ca fait qu'en face il y a une équipe plus puissante, plus rapide, plus précise et qui remplit facilement sa barre de unleashed alors que vous vous galerez?
- C'est exactement ça. Mais ce que je trouve le plus domage, c'est que le Head Coach de cette équipe était au courrant de cet état de fait bien avant le début de la deuxième league. Puisque c'est lui qui l'a annoncé. Et rappelons que la league ayant été décalé, ca lui laissait l'opportunité de refaire une équipe ou s'il ne voulait pas se saouler, reprendre une franchise déjà existente."

Chers lecteurs nous vous laissons réfléchir dessus.

Cela étant dit, nous pouvons nous rassurer car après un milieu de match chaotique, et sur les conseils avisé du Head Coach, les H.C. ont remonté la pente et ont infligé interceptions sur interceptions aux Hemoroids de plus en plus dépités de voir cette victoire leur échapper de peu. Tel une action mené par la main de Dieu, la balle fiissait inexorablement dans les mains des receveurs québécois.

Et plus important encore, notre équipe de Supers Héros est toujours en lisse pour le trophée "Homme à Abattre" !!

Alors, comme disait le célèbre philosophe J.L. Lafesse : "Pourvu que ça dure!"

_________________________________________________
Qu'est-ce qu'il a le bourgeois? Il a les yeux qui piquent? Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-bfl.forumgratuit.org
 
The Daily H.C. n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Revue] Hero Factory 7160 : Drop Ship en première mondiale
» MTG : Duel Decks: Venser vs. Koth
» "Daily Questions"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blitz2 Football League :: Championnats & Compétitions :: Bureau des entraineurs :: Darth Ba'Sa :: Blitzbowl II :: The Daily HC-
Sauter vers: