Blitz2 Football League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blitz2 Football League

championnat de football U.S. sur le jeu Blitz the league II sur X box 360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pour rester dans le foot U.S.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guethenoc
Blitzbowl
Blitzbowl
Guethenoc


Messages : 122
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 40
Localisation : Agneaux

Pour rester dans le foot U.S. Empty
MessageSujet: Pour rester dans le foot U.S.   Pour rester dans le foot U.S. I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:21

Vous savez qu'il existe plusieurs types de jeux de foot U.S.. Le plus connu est madden bien entendu. Mais il existe aussi sur le xbox live deux petits jeux sympa
- le madden nfl arcade. En 5 vs 5 (32 équipes sont proposées) le jeu est hyper simplifié et bien fun. A tester en demo gratuite.
- Backbreaker : vengeance. Plusieurs petits types d'exercices d'attaques ou de defense à realiser. Idem : démo gratuite à tester.

hors xbox live, une sorte de mmorp sur le foot U.S. existe. je n'ai pas eu l'occaz de le tester donc je ne pourrais pas trop vous en parler. Il n'est que en Anglais je crois. Vous pouvez crééer une équipe, la personaliser (nom equipe, joueurs , couleurs, positions etc) et devez la faire evoluer en gagnant de l'XP dans des match, participer a des saisons etc etc. Il me semble que c'est un jeu gratuit. Le lien est http://goallineblitz.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bfl.forumgaming.fr
mika91

mika91


Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2011

Pour rester dans le foot U.S. Empty
MessageSujet: Re: Pour rester dans le foot U.S.   Pour rester dans le foot U.S. I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:20

je connais bien le jeu backbreaker pour y avoir joue sur itouch et sur mon galaxy s c'est un petit jeu bien sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Loursdu78
Homme à abattre
Homme à abattre
Loursdu78


Messages : 25
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 34
Localisation : Mataro

Pour rester dans le foot U.S. Empty
MessageSujet: re   Pour rester dans le foot U.S. I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:39

bien vu mika, j'ai aussi back breaker sur mon itouch et il est super bien .
Sur la Xbox il est magnifique, tout comme madden arcade, mais blitz est vraiment très bon ! ^^
.

il y a aussi les NCAA équivalant au madden NFL, mais très peu connu en France.
Revenir en haut Aller en bas
mika91

mika91


Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2011

Pour rester dans le foot U.S. Empty
MessageSujet: Re: Pour rester dans le foot U.S.   Pour rester dans le foot U.S. I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:22

J'ai jamais joué a madden sur xbox juste sur pc et j'avais assez accroché . Faudrait que je teste backbreaker sur ma xbox
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit

Fahrenheit


Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 35

Pour rester dans le foot U.S. Empty
MessageSujet: Re: Pour rester dans le foot U.S.   Pour rester dans le foot U.S. I_icon_minitimeDim 4 Sep - 20:52

Il y a aussi le Backbreaker version boite où la c'est un "vrai" jeu de football Américain, je l'avais et je compte le reprendre, surtout le plus marrant c'est que chaque tacle est unique.

Il y a aussi
-Blood Bowl (Jeux de stratégie plateau sur fond de football Américain) Concept assez représentation du sport en lui meme qui est une vraie stratégie.
-NCAA (Madden Version Universitaire)
-NFL Tour
-Madden NFL Arcade

et un que j'aurai bien aimé avoir c'est NFL Head Caoch 09 (et en Français ça aurait était bien aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Guethenoc
Blitzbowl
Blitzbowl
Guethenoc


Messages : 122
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 40
Localisation : Agneaux

Pour rester dans le foot U.S. Empty
MessageSujet: Re: Pour rester dans le foot U.S.   Pour rester dans le foot U.S. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 9:42

Pour ma part j'ai eu le bloodbowl. j'y jouais avec des potes quand j'etais plus jeune sur plateau. mais sur console j'ai trouvé ca injouable et d'un compliqué. j'ai gardé le jeu deux soirs et l'ai revendu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bfl.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pour rester dans le foot U.S. Empty
MessageSujet: Re: Pour rester dans le foot U.S.   Pour rester dans le foot U.S. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour rester dans le foot U.S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les succes divers
» Vote pour le candidat au HCBLF
» Pour améliorer votre profil
» Ouverture des inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blitz2 Football League :: sujets libres-
Sauter vers: