Blitz2 Football League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blitz2 Football League

championnat de football U.S. sur le jeu Blitz the league II sur X box 360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Quelques nouveautés

Aller en bas 
AuteurMessage
Guethenoc
Blitzbowl
Blitzbowl
Guethenoc


Messages : 122
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 40
Localisation : Agneaux

Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Quelques nouveautés   Quelques nouveautés I_icon_minitimeMar 6 Sep - 10:41

Dans le bureau des entraineurs vous gererez vos saisons. Pour chaque saisons, vous vous occuperez de faire un journal de votre équipe. Dedans vous pourrez parler de votre équipe, de ses membres, des stat, des match etc. comme dans tout journal sportif. De plus vous pourrez honteusement calomnier les joueurs ou entraineurs des equipes rivales.

Dans la section attaché de presse. Mais l'idée de Fharenheit est excellente et rajouter une dimension de "roling" peut apporter a nos compétitions.

Il y aura pour chaque nouvelle saison (blitzbowl) un nouveau topic. Les compétitions annexes seront traités en meme temps dans vos journaux si vous le desirez. S'il y a un topic pour chaque saison c'est pour vous permettre de changer d'équipe lors de la nouvelle saison. Mais je rappelle que vous ne pouvez pas changer d'équipe durant une saison (toute saison commencée avec une equipe doit etre menée a terme avec cette meme équipe, meme pour les compétitions. Et a chaque nouveau blitzbowl, vous pourrez changer si vous le souhaitez).

N'ecrivez pas dans le bureau des autres sauf dans la rubrique courrier. Vos diffamations en tout genre se feront par vos artcles de journaux. A nous de les lire et d'y repondre dans notre attaché de presse.

Pour mieux personaliser votre bureau, vous pouvez me contacter pour me donner des image que je peux mettre devant les catégorie de votre bureau, journal, attaché de presse et courriers. L'image ne doit pas depasser la taille des images sujets verrouillés nouveaux etc.

Pour finir envoyez moi par messages privés le nom de votre journal. Que je créé le topic avec le nom que vous voulez. Seul l'admin peut le faire.

Amusez vous bien.


Exclamation PS : pour un bon fonctionnement, n'attaquez pas les gamers en personne. Uniquement les entraineur et sachez revenir sur vos propos si une personne le prend mal. De toute facon, je me donne le droit de supprimer tout propos qui derait l'objet d'une plainte d'un joueur (qu'il soit l'objet ou non des dires). Gardez en tete que c'est pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bfl.forumgaming.fr
 
Quelques nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blitz2 Football League :: Présentation du forum et de l'équipe technique-
Sauter vers: