Blitz2 Football League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blitz2 Football League

championnat de football U.S. sur le jeu Blitz the league II sur X box 360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 11 sept. 2011 : Funeste nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Guethenoc
Blitzbowl
Blitzbowl
Guethenoc


Messages : 122
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 40
Localisation : Agneaux

11 sept. 2011 : Funeste nouvelle Empty
MessageSujet: 11 sept. 2011 : Funeste nouvelle   11 sept. 2011 : Funeste nouvelle I_icon_minitimeDim 11 Sep - 23:05

Amis lecteurs et fans des Jabberwocks, ce jour restera a jamais gravé dans nos memoires. Oui, je me fais le sinistre messager: Le vol dans lequel se trouvait les Jabberwocks de Washington s'est écrasé.
Au retour de San fransisco, contre leur rivaux les Madspanish, l'avion dans lequel se trouvait votre équipe s'est crashé sur le tarmac de l'aerport de Washington. Une enquete a été ouverte pour savoir si la cause est due au pilote, a une defailence de l'avion ou a un coup monté dune équipe adverse qui craignait ces talentueux joueurs. En fin de journée, il se trouve que seul leur brillant entraineur en est réchappé.

Fidèles, nous nous souviendrons de cette équipe qui nous aura fait réver.
Disons donc un dernier au revoir à ces joueurs qui ne nous rameneront plus la 1ere Blitzbowl...
Ni aucune autre d'aillleur...
Disons au revoir a ce journal qui va changer de nom en meme temps que de propriétaire.
Dites moi a plus tard, car moi, je reste (et oui je bouffe a tous les rateliers Wink ).


11 sept. 2011 : Funeste nouvelle Rip10


Désolé a tous mais je vais devoir changer d'équipe en cours de saison. Effectivement, en ce dimanche 11 septembre 2011, ma console a planté pendant que le jeu blitz sauvegardait. Ce qui fait que la sauvegarde a été deteriorée. N'ayant plus acces a la sauvegarde, il a fallu (a contre coeur) efacer la sauvegarde pour en recréer une autre. Oui l'effacer, car lorsque l'écran d'accueil affichait "press start", le jeu chargait les données mais bloquait par la suite. Je n'avais donc meme plus acces au jeu. Voila, je vais tout faire pour recréer une nouvelle équipe au plus vite, mais toujours est-il que je jouerais avec mon équipe dans l'etat dans lequel elle est. Peu importe ses stats.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bfl.forumgaming.fr
Guethenoc
Blitzbowl
Blitzbowl
Guethenoc


Messages : 122
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 40
Localisation : Agneaux

11 sept. 2011 : Funeste nouvelle Empty
MessageSujet: La,gue de p.te hebdo du 12 septembre 2011   11 sept. 2011 : Funeste nouvelle I_icon_minitimeDim 11 Sep - 23:37

L'annonce du deces de tous les joueurs de l'equpe des Jabberwocks est a peine faite que les folles rumeurs circulent deja. On dit que Darth Ba'Sa, l'entraineur de feue l'equipe des Jabberwocks, aurait deja signé avec une autre équipe. Il serait en train en ce moment meme de les entrainer comme un fou pour qu'ils puissent prendre la releve des Jabberwocks.

On racconte également qu'une dérogation spéciale lui aurait été accordé par la BFL pour qu'il continue la compétition avec une autre équipe.

Nous n'avons pas plus d'informations a ce jour. Mais sachez bien que dès que nous en saurons plus, nous vous tiendrons informé.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bfl.forumgaming.fr
Guethenoc
Blitzbowl
Blitzbowl
Guethenoc


Messages : 122
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 40
Localisation : Agneaux

11 sept. 2011 : Funeste nouvelle Empty
MessageSujet: On LE SAVAIT !!!   11 sept. 2011 : Funeste nouvelle I_icon_minitimeLun 12 Sep - 10:49

De source sure nous avons appris que l'entraineur des Madspanish de SF avait été ammené dans la nuit de samedi a dimanche a l'hopitale. D'apres nos informations, ce serait pares avoir ingurgité uen trop grande quantité de dopant qu'il donnait a ses jouerus pour (je cite) : " leur prouver que ce n'etait pas dangereux".

Nous ne savons pas s'il pourra etre présent pour le reste de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bfl.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





11 sept. 2011 : Funeste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: 11 sept. 2011 : Funeste nouvelle   11 sept. 2011 : Funeste nouvelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11 sept. 2011 : Funeste nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouveauté nouvelle
» 19 septembre 2011
» Annonces du 17 septembre 2011
» communique du 15 septembre 2011
» Communiqué du 12 septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blitz2 Football League :: Championnats & Compétitions :: Bureau des entraineurs :: Darth Ba'Sa :: Blitzbowl I :: The Daily HC-
Sauter vers: