Blitz2 Football League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blitz2 Football League

championnat de football U.S. sur le jeu Blitz the league II sur X box 360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 springfield bowl

Aller en bas 
AuteurMessage
mika91

mika91


Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2011

springfield bowl Empty
MessageSujet: springfield bowl   springfield bowl I_icon_minitimeMar 13 Sep - 18:50

Chers fans de la league de springfield et d'ailleurs (je l'espère ) ce dimanche a vu votre équipe préféré les spirngfields SPARTANS s'imposer sur les Aztecs de Mexico enfin quand je dis s'imposer je devrais parler de domination tant le match fut a sens unique (57-37). Le capitaine M.Kallio en a profité pour faire une démonstrations de feintes , de courses et de réception pour finalement s'imposer comme le meilleur coureur du match avec 332 yards de couru il a au passage envoyer un joueur des aztecs définitivement chez lui en lui brisant la nuque .

Chers lecteurs a bientôt pour une nouvelle édition du journal de blitzbowl
Revenir en haut Aller en bas
mika91

mika91


Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2011

springfield bowl Empty
MessageSujet: Resultat de la league   springfield bowl I_icon_minitimeDim 25 Sep - 18:11

L'équipe à fini 3 éme du championnat avec deux victoires . Les spartans ont remporté les trophées du plus grand nombre de yards en rush , le plus grand nombre d'interceptions et le plus grand nombre de blessures infligées .L'entraineur s'est dit à la fois fier et déçu : fier d'etre sur le podium mais déçu d'avoir loupé la seconde place de 8 points .
Mais il a promis que les spartans reviendrait en force pour le prochain blitzbowl
Revenir en haut Aller en bas
 
springfield bowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blitz2 Football League :: Championnats & Compétitions :: Bureau des entraineurs :: Mika91 :: Blitzbowl I :: Journal-
Sauter vers: